1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Ça me touche les femmes qui veulent devenir des bonshommes"
1 min de lecture

Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Ça me touche les femmes qui veulent devenir des bonshommes"

Au menu de ce jeudi 31 mai : Laurent Gerra a imité Patrick Sébastien, Francis Cabrel et Patrick Bruel qui évoquent les transgenres, Jacques Chancel qui reçoit Georges Brassens, et Laurent Ruquier omniprésent dans les médias.

Laurent Gerra
Crédit : Elodie Grégoire
Laurent Gerra imitant Patrick Sébastien : "Ça me touche les bonnes femmes qui veulent devenir des bo
00:09:19
Laurent Gerra & Jade
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Christine and the Queens devient Chris tout court. L'artiste arbore un nouveau look androgyne et dit vouloir devenir neutre en terme de genre. Pour réagir, nous avons invité une autre star de la chanson française, Francis Cabrel.

"Ne m'appelez plus Francis Cabrel, car je n'en suis pas une", avertit l'artiste, imité par Laurent Gerra. "Une quoi ?", demande, intriguée, Mademoiselle Jade. "Une brêle. Maintenant appelez-moi Francis Ca", lui répond-il.

"Bien, Bonjour Francis Ca. Comme Chris tout court, vous souhaitez ne plus afficher de genre ?", l'interroge son interlocutrice. "Je suis de tout cœur avec la cause des transgenres. Voilà pourquoi je ne chanterai plus de chansons avec des cailloux, du gravier, du ciment, du calcaire. Je chanterai des chansons avec de la rosée du matin qui forment des gouttelettes de perles sur les douces fleurs", avertit le chanteur.

Patrick Sébastien intervient pour réagir à cette actualité, ce qui inquiète un peu Mademoiselle Jade. "T'inquéquette donc pas ! Figure-toi que derrière le nez rouge du clown, y'a un humaniste que cette question du genre turlupine. Et je dis pas ça pour Océanerosemarie qui en aura bientôt une de...", lance l'animateur (lui aussi imité par l'humoriste), interrompu par Mademoiselle Jade.

À écouter aussi

"Moi, ça me touche vachement les bonnes femmes qui veulent devenir des bonshommes. D'ailleurs, par solidarité, j'ai décidé de me faire opérer", poursuit Patrick Sébastien. "Tu sais que j'aime bien me faire la tête d'untel ou d'untel. Eh ben là, j'ai décidé de me faire la tête, et pas que la tête d'ailleurs, d'une gonzesse", clame-t-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte