En novembre, François Hollande remportait le prix de l'humour en politique, pour l'ensemble de son oeuvre. "Enfin mon talent est reconnu à sa juste valeur", se félicite-t-il, imité par Laurent Gerra. "Je suis le roi de la galéjade, le roi du bon mot !"
Mais il prévient que son oeuvre n'est pas achevée. "Il m'a fallu 63 ans pour en arriver là, un quinquennat de répétition, pour être enfin en haut de l'affiche", fait remarquer François Hollande. "Ce n'est pas pour m'arrêter en si bon chemin."
L'ancien président annonce même qu'il veut en faire son métier. "Comment ?", l'interroge Mademoiselle Jade. "Je vais commencer modeste", affirme-t-il. "Je serai tous les lundis aux Open du rire de Rire et Chansons, puis je serai à l'affiche du théâtre des Deux ânes."
"Vous quittez définitivement la politique ?", demande Mademoiselle Jade. "Au contraire, je m'y remets", affirme François Hollande. "Ce serait dommage" de priver les Français de cet humour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte