Les Français ne feraient pas suffisamment l'amour, selon le Dr Saldmann
Selon une étude hollandaise, les Français adultes en bonne santé font l'amour en moyenne trois fois par mois. Et ce n'est pas suffisant selon le docteur Saldmann.

Certains préfèrent les séries télévisées aux câlins. Des chiffres démontrent que les Français font l'amour en moyenne trois fois par mois. Un chiffre trop faible pour le docteur Saldmann qui propose des solutions pour améliorer sa sexualité. Or une bonne sexualité se trouve être bonne pour la santé.
Une étude hollandaise effectuée sur 17.000 personnes a montré que le nombre de rapports sexuels chez les personnes en couple est en baisse. Une majorité des plus de 25 ans ferait donc l'amour en moyenne seulement trois fois par mois. Certains facteurs permettraient de remédier à cette faible fréquence de rapports sexuels. Selon le docteur Saldmann, la télévision dans la chambre est à éviter : c'est un tue-l'amour. Regarder un programme télévisé, comme une série ne met pas une ambiance propice au rapport sexuel.
Une sexualité régulière, 12 rapports par mois, est bonne pour la santé. Il faut donc se donner les moyens d'avoir cette bonne sexualité. Il faut choisir des variantes, la recherche de l'originalité pour se stimuler.