1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 25 novembre 2016
4 min de lecture

L'horoscope du 25 novembre 2016

REPLAY - Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas, le 25 novembre.

Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du jour du 25 novembre 2016
00:02:14
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Sagittaire

Mars entame une harmonie avec Jupiter, un concentré d'énergie qui va aider le 2e décan et surtout ceux de début décembre très malmenés, à relever la tête. Vous allez reprendre du poil de la bête, retrouver votre optimisme ou votre bien-être personnel, bref ce que vous aviez perdu sous l'égide de Saturne. Qui a fini, en ce qui vous concerne, de vous ennuyer. Ce bel aspect entre Mars et Jupiter peut vous permettre aussi de rétablir une injustice, de retrouver votre honneur.

Capricorne

Chez vous, Vénus est encore dans l'ombre portée de Pluton ; né vers le 6 janvier, la réponse est dans la question ; c'est elle qui vous fait travailler sur vous-même. Et aussi parce que cela signifie que vous n'êtes plus dans l'ignorance ou dans le déni (il y a souvent du déni avec Pluton, on ne veut pas voir), et que vous êtes " sorti de l'auberge ". Après, c'est une question de temps pour que les choses s'élaborent d'elles-mêmes dans votre tête et que vous preniez votre décision.

Verseau

Mars étant dans votre 2e décan et à présent en phase avec Jupiter, vous pourriez démarrer quelque chose à toute vitesse, en espérant que vous avez réfléchi avant. Ne faites rien d'impulsif, surtout si vous êtes né autour des 5, 6, 7 février, mais il est vrai que vous serez tenté car on pourrait vous faire une offre trop belle pour que vous puissiez y résister. Mais elle impliquera sûrement un surplus de travail, donc du temps à y consacrer, et vous n'en avez pas tellement à disposition.

Poissons

Même si vous n'en avez pas l'impression 2e décan, l'amour imprègnera toute votre journée, quelle que soit la forme qu'il prend. Etre aimé vous porte en ce moment. Selon votre âge cela peut être de l'amour romantique, de l'amitié, l'amour d'un animal de compagnie, etc. Mais, si vous êtes amoureux de quelqu'un, attention à ne pas être victime de votre jalousie, la vôtre ou celle de votre chéri/e. Il est urgent de désamorcer toute accusation d'éventuelle trahison.

Bélier

À lire aussi

Vous serez très sensible à l'accord entre Mars et Jupiter, parce qu'un projet d'association pourrait prendre forme. Vous constaterez que les choses avancent. Le 1er décan et certains natifs d'avril sont concernés, exception faite de ceux qui sont sous l'influence de la conjonction Vénus/Pluton, qui est en dissonance avec Jupiter. Si vous avez affaire à la loi, suite à un divorce ou à un dépôt de bilan par exemple, la loi ne sera pas tendre avec vous. D'ailleurs, personne n'est tendre avec vous en ce moment !

Taureau

Vous recevez de bons influx de Vénus et Pluton, natif du 2e décan et votre relation est solide, n'en doutez pas. Alors pourquoi entretenez-vous de l'inquiétude ? Est-ce que vous auriez besoin d'être inquiet, est-ce que c'est inscrit en vous depuis toujours ? Posez-vous la question, demandez-vous si cela vient de vous avant de reporter le problème sur l'autre. Il n'a probablement rien à voir dans tout ça, vous pouvez en être sûr, surtout si la situation est répétitive.

Gémeaux

Vous aurez probablement, ou avez déjà, une très belle occasion à saisir natif du 2e décan. Mais sans le vouloir vraiment, vous pourriez laisser passer votre chance. Vous trouverez quelque chose à redire à la proposition qu'on vous a peut-être faite, et vous vous fixerez sur le négatif au lieu de voir les avantages que vous pouvez en retirer. C'est dommage, mais c'est la faute de Saturne (né entre le 6 et le 9 juin en principe), qui vous empêche de voir le positif.

Cancer

2e décan, né après le 6 juillet, vous êtes encore sous le coup d'une méchante dissonance qui touche le domaine relationnel et qui vous oblige à être plus lucide. Vous avez accepté beaucoup de choses peut-être, mais vous vous rendez compte à présent qu'il est temps de ne plus subir : il faut vous reprendre en main ! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire et vous avez plusieurs mois devant vous pour prendre votre décision, les planètes faisant des allers et retours.

Lion

La conjoncture pourrait provoquer en vous une saine colère, natif du 2e décan. Elle couve d'ailleurs depuis quelque temps et elle vous sera très utile d'ici peu. En effet, si Mars s'oppose à vous en créant des rapports de force et en vous obligeant à arrondir les angles, le bon aspect qui se prépare avec Jupiter vous donnera la certitude d'avoir raison et que vous pouvez foncer dans le tas. Vous oserez dire tout haut ce que vous avez longtemps pensé tout bas, surtout né en fin de 2e décan entre le 9 et les 12/13 août.

Vierge

Né avant le 9 septembre, vous n'avez plus aucun problème. Sur le papier en tout cas. Mais né après le 9, il ne serait pas étonnant que les obstacles s'accumulent. Ils ne sont peut-être pas énormes, c'est leur quantité finalement qui peut vous inquiéter et vous empêcher de dormir. Il s'agit de plusieurs éléments contraires à votre tranquillité d'esprit et qui font que vous ruminez à longueur de journée. Et peut-être que le 3e décan, son début en tout cas, est entré dans la danse...

Balance

Du positif à partir d'aujourd'hui, Mars porte secours à Jupiter et vous allez commencer à balayer vos angoisses et tout ce qui dévalorise votre estime de vous. Je ne dis pas que ça va se faire du jour au lendemain, magiquement, mais qu'un processus libératoire peut se mettre en route et vous donner les moyens d'accepter certains moments douloureux de votre vie. Ils font partie de vous, ils vous ont construit, vous avez intérêt à les accueillir au lieu de les rejeter.

Scorpion

Vous savez garder votre calme, certains sont même le flegme incarné. Mais quand la colère vous gagne, vous n'êtes plus vous-même, comme en ce moment 2e décan. Né après le 7 novembre, les choses semblent être amplifiées parce que vous êtes persuadé d'avoir raison envers et contre tous... Et vous ne voulez pas réviser votre jugement parce que ce serait - selon vous - vous désavouer. Mais est-ce que vous n'êtes pas un peu trop rigide ? Posez-vous la question SVP.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte