1. Accueil
  2. Actu
  3. Santé
  4. L'horoscope du 15 octobre 2017
4 min de lecture

L'horoscope du 15 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 15 octobre 2017.

Christine Haas
Crédit : Maxime Villalonga
L'horoscope du 15 octobre 2017
00:02:13
Christine Haas
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Balance

Un retour au calme en fin de journée, mais l'ambiance sera quand même un peu plombée et beaucoup de natifs du 3e décan tourneront en rond dans leur tête. Quelque chose vous travaillera et vous n'arriverez pas à vous en détacher et à oublier. D'ailleurs ce n'est pas souhaitable, il faut que vous régliez le problème pour votre tranquillité future. Essayez de rester indifférent si on vous fait du chantage ou si on vous dit des mots pour vous faire réagir.

Bélier

L'opposition du Soleil et d'Uranus vous touche, en particulier né après le 11 avril. Un comportement mal maîtrisé est à l'origine d'un problème qui a pris de l'ampleur. Vous pourriez avoir perdu trop de poids par exemple parce que vous vous nourrissez mal, ou pas du tout. C'est une pression, une angoisse peut-être, qui est en grande partie responsable de ce qui arrive. Mais vous êtes au bout du processus et les choses vont bientôt changer. C'est nécessaire pour votre équilibre.

Taureau

Bricolage, jardinage, rangeage, vous vous appliquerez dans vos activités et rien n'échappera à votre besoin de nettoyage. C'est parce que cela vous fera du bien ! Vous supportez mal le désordre et si vous vivez en famille, rien n'est jamais rangé comme vous le désirez, vous êtes toujours obligé de passer derrière les autres. Aujourd'hui il n'y aura peut-être personne pour défaire ce que vous venez de faire et du coup vous aurez la satisfaction du travail accompli dans de bonnes conditions.

Gémeaux

3e décan, vous avez vraiment intérêt à vous reposer, à vous ressourcer et à prendre des mesures draconiennes pour ne plus vous sentir au bord de la crise de nerfs, du nervous breakdown, du burn-out, etc. J'exagère peut-être un peu, mais il est possible que ce soit votre ressenti, surtout né après le 16 juin... En revanche, les natifs de mai pourront peut-être passer un agréable dimanche en famille, encore faudra-t-il qu'ils tiennent en place et n'énervent pas tout le monde !

Cancer

À lire aussi

Si les natifs de juin ont remisé leurs soucis et sont contents de la tournure des événements, ceux du 3e décan viennent de passer une semaine, euh, perturbante. Et probablement dans leur vie professionnelle, quoique dans certains cas il peut y avoir des troubles, voire un déséquilibre dans la vie familiale. Avec le départ d'un enfant, par exemple, ou un déménagement qui implique de nombreux changements. Mais, pour beaucoup, c'est un changement à la tête de leur entreprise et parfois le nouveau " chef " qui est en cause.

Lion

Vous ferez des comptes aujourd'hui, certains se plongeant dans leurs factures. Et une discussion ou des réflexions autour de l'argent peuvent aboutir à une issue positive. Vous, ou votre interlocuteur, pouvez en effet avoir une idée originale pour régler un problème qui vous contrarie depuis quelques jours. Mars quittera votre secteur d'argent le dimanche 22, on peut donc penser que vous aurez réglé la question d'ici là : vous aurez une autre possibilité dans la semaine qui vient.

Vierge

La Lune traverse votre signe et vous invite à vous projeter dans l'avenir, et un avenir plutôt sympathique pour le 1er décan. Né début septembre, c'est encore compliqué car Neptune est toujours opposée à vous et vous demande de mettre vos relations, affectives ou professionnelles, au clair. Certes, vous avez déjà bien " payé " pour voir, mais Neptune insiste, des fois que vous n'auriez pas bien compris... ou que vous ne voudriez pas comprendre le message qui vous est ainsi envoyé.

Scorpion

1er décan, une rapide harmonie entre Lune et Jupiter, qui occupe à présent votre signe, révèle que vous serez bien dans votre peau et inspirerez de la sympathie. Vous serez dans le partage et vous sentirez accepté par les autres, votre personnalité tout entière étant un peu transformée par la présence de Jupiter chez vous. Et vous vous sentirez très bientôt dans une plus grande aisance matérielle, si ce n'est pas déjà le cas pour certains natifs du tout début du signe.

Sagittaire

Vous serez stressé, pressé et pas tout à fait vous-même, surtout si vous êtes du 1er décan. Heureusement, l'un de vos amis vous aidera à vous détendre et à profiter. Malgré tout, vous aurez une ou des obligations que vous ne voudrez pas zapper et évidemment vous aurez moins de temps pour vous ou pour vos loisirs. Ce sera léger pour ceux de novembre, mais pour le 3e décan, né après le 16 décembre, ce sera plus compliqué et même contrariant pour certains.

Capricorne

La journée sera agréable car vous trouverez le moyen de vous évader ; ce sera probablement à travers une lecture, la visite d'un musée ou d'un monument. En tout cas, vous serez très content de ce que vous ferez car vous aurez l'impression que cela vous enrichir intérieurement. Cela dit, si vous êtes né autour des 16, 17 janvier il se peut que vos pensées ne soient pas " conformes " et que vous exprimiez, à votre manière, une sorte de révolte intérieure.

Verseau

D'un côté on vous rassure, on vous dit que vous pouvez être en confiance, mais de l'autre votre instinct, votre intuition vous disent de vous méfier. Ecoutez-vous ! Si vos petites voix intérieures émettent des réserves, ce n'est pas par hasard : vous avez probablement capté quelque chose, un détail précis, et cela pourrait transformer l'idée que vous vous faisiez d'une situation ou d'une personne. Pas forcément un proche, plutôt une relation liée à votre travail et que vous ne connaissez pas depuis longtemps.

Poissons

Le Soleil et Uranus s'opposent depuis quelques jours et il se pourrait qu'une contrainte financière vous soit infligée. Peut-être vous a-t-on posé des limites ? Et ce serait pour votre bien puisque vous-même ne savez pas, justement, où sont vos limites et que souvent vous dépensez tous azimuts et même pas pour vous ! La conjoncture ne touche pas le 1er décan, qui pourrait passer un très bon dimanche, une invitation étant peut-être au programme ; ou un rendez-vous amoureux...

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte