4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 12 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 12 octobre 2017.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 12 octobre 2017 Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Balance

Un peu de patience, Vénus sera chez vous samedi. 1er décan vous sentez déjà ses influx diffuser de l'amour autour de vous et en vous. Votre besoin d'aimer est décuplé, de même que celui d'être aimé vous taraude si vous êtes célibataire. Par ailleurs, né après le 17 octobre, il se prépare une opposition entre Mercure (dans votre signe) et Uranus, face à vous en Bélier. L'agressivité dans le couple, ou avec un associé, risque de marquer les prochains jours, qu'elle vienne de l'autre ou... de vous.

Bélier

3e décan, l'opposition entre Mercure et Uranus qui s'installe jusqu'à lundi prochain risque de vous inciter à parler trop vite et à dire des choses qui peuvent choquer. Cela concerne à peu près tout le décan qui risque d'être très critiqué pour ses paroles, voire pour une prise de position qui détone parce qu'elle sort du cadre. Mais vous pourriez le faire exprès, justement parce que vous ne supportez plus les cadres imposés et représentés aujourd'hui par ce qu'on appelle la " bienpensance ".

Taureau

En général, vous êtes placide et tranquille mais ce sont des apparences. Dans le fond, vous êtes nerveux et souvent angoissé, comme vous le serez aujourd'hui. Mais pour que vous soyez anxieux comme ça, il faut qu'il y ait une vraie raison, vous ne vous faites pas de cinéma dans votre tête comme le Cancer, par exemple. Depuis quelque temps, une réalité un peu crue et difficile à accepter peut en effet vous désorganiser intérieurement, en particulier si vous êtes du tout début du signe.

À lire aussi
Christine Haas horoscope
L'horoscope du 11 décembre 2017

Gémeaux

Vous aurez besoin de dépenser aujourd'hui, mais soyez gentil avec vous-même et ne vous exposez pas à un découvert bancaire, même s'il s'agit d'une petite somme. Vous avez souvent tendance à penser " après moi le déluge ", ce qui n'est évidemment pas la bonne attitude, même si vous êtes sûr que les choses finissent toujours par s'arranger et que " plaie d'argent n'est pas mortelle ". Oui, mais enfin c'est répétitif et ceux du 3e décan risquent de voir leur compte en banque bloqué !

Cancer

Vous vous sentez très haut, 1er décan, plus haut que le vol des oiseaux, mais attention c'est un des effets de Jupiter et on pourrait donc vous reprocher d'avoir le melon. Souvent, quand cette planète est en bon aspect avec vous, vous avez tendance (cela vaut pour tous les signes) à avoir la grosse tête et à vous placer au-dessus des autres et parfois au-dessus des lois. Un succès peut évidemment provoquer cet état d'esprit hyper-positif, mais dites-vous que ce sentiment exaltant passe rapidement.

Lion

Il peut y avoir un problème matériel pour le 3e décan, mais vous avez de la ressource et, d'ici dimanche, vous aurez sûrement trouvé LA bonne idée pour vous en sortir. Vous êtes malin, rusé et Mercure va vous être d'une aide précieuse car elle vous obligera à réfléchir différemment, à ne pas suivre le cheminement habituel de votre pensée qui vous conduit toujours aux mêmes solutions. Qui ne sont probablement pas applicables en cette circonstance.

Vierge

1er décan, vous avez la surprise de constater en ce moment que vous avez des fans, que vous êtes plus qu'apprécié dans votre milieu et que cela fait des envieux. Il se peut que vous ayez démarré quelque chose à la rentrée, ou un peu après, et que vous commenciez à en avoir des retombées positives en termes de clientèle. La publicité et le bouche à oreille sont vos meilleurs atouts en ce moment, et ça marche ! Seul le 3e décan est dans la panade pour quelques jours encore.

Scorpion

Vous êtes toujours très bien servi par les astres et cela devrait être le cas pendant plusieurs mois grâce à la présence d'une planète chanceuse dans votre signe. D'habitude Jupiter ne l'est pas autant (elle passe tous les 12 ans), mais elle va former une harmonie avec Neptune dans les prochains mois, ce qui va nettement amplifier vos chances de rencontrer l'amour fou dont vous rêvez... ou de faire fortune. Et ce sont les natifs du 2e décan qui pourraient avoir cette chance.

Sagittaire

Le zodiaque ne vous en veut pas, vous avez juste des étoiles contraires, 3e décan. Et n'oubliez pas que les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires. C'est Max Pol Fouchet qui l'a dit... Et si vous avez un goût amer de défaite en vous, il ne faut pas vous en vouloir ou en vouloir à la terre entière. Il n'y a que les échecs qui nous apprennent sur nous-mêmes, sur la vie et sur les autres. C'est auprès de la défaite qu'on puise ses vraies ressources, a aussi dit Jean-Marie Rouart.

Capricorne

Né après le 14 janvier, le moment se rapproche où vous allez pouvoir intégrer le vrai sens des changements qui vous ont beaucoup perturbé depuis plusieurs mois. Vous comprendrez que vous n'étiez pas vraiment libre, en dépit de ce que vous avez longtemps cru, et qu'il était indispensable que vous repreniez votre indépendance. Cela peut autant concerner votre travail, qui vous a trop stressé, qu'une relation qui a également fait des dégâts dans votre vie.

Verseau

Ça bouge pour ceux de la fin du signe, nés après le 13 février. Auriez-vous changé d'activité, ou ajouté une corde à votre arc ? En tout cas, cela vous apporte beaucoup. Peut-être avez-vous changé de milieu et êtes-vous en train de vous constituer ou de vous reconstituer un entourage avec qui la communication est fluide. Mais il est possible aussi que vous vous soyez spécialisé dans quelque chose qui a à voir avec la communication, les échanges verbaux ou écrits, ou encore avec un apprentissage.

Poissons

3e décan, vous qui connaissez des temps un peu durs, dites-vous que vous êtes en train de vous construire des défenses et d'apprendre à vous mettre des limites. Alors que vous n'en aviez pas dans un certain domaine, la vie vous oblige à le reconnaître et à apprendre à les poser. C'est-à-dire apprendre à dire non, une chose dont vous étiez incapable jusqu'à présent parce que vous pensiez que c'était la fin du monde. Mais vous vous apercevez peu à peu qu'il n'en est rien.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790483989
L'horoscope du 12 octobre 2017
L'horoscope du 12 octobre 2017
REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 12 octobre 2017.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-12-octobre-2017-7790483989
2017-10-12 07:34:59
http://media.rtl.fr/cache/Zs6Z4MtJEV4VDtLtQhQ7eQ/330v220-2/online/image/2014/0422/7771347400_christine-haas.jpg