4 min de lecture Horoscope

L'horoscope du 13 octobre 2017

REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 13 octobre 2017.

Christine Haas L'horoscope du jour Christine Haas
>
Télécharger L'horoscope du 13 octobre 2017 Crédit Image : Maxime Villalonga | Crédit Média : Christine Haas | Durée : | Date : La page de l'émission
Christine Haas
Christine Haas

Balance

Une bonne fin de semaine, il semble que vous bénéficierez d'un petit coup de chance, en tout cas si vous êtes du 1er décan. C'est plus tendu si vous êtes né après le 17/10 : Mercure et Uranus ne sont pas d'accord et s'opposent, ce qui peut donner lieu à de l'incompréhension si vous discutez avec votre conjoint ou un associé : l'autre semblera sourd à vos arguments et vous vous épuiserez à vouloir qu'il ou elle reconnaisse que vous avez raison et qu'il ou elle s'égare.

Bélier

Vous aurez besoin qu'on fasse attention à vous, qu'on vous regarde et pour cela vous ferez des ronds de jambe qui ne vous sont pas habituels, la fin justifiant les moyens. Mais vous vous en ficherez car vous serez persuadé que c'est le meilleur moyen d'aplanir les conflits ou d'adoucir l'un de vos interlocuteurs. Vous voulez obtenir quelque chose et vous êtes prêt à tout, même à faire preuve d'un esprit de conciliation qui ne sera probablement qu'une façade.

Taureau

Vous donnerez trop d'importance à un petit incident sans gravité, un imprévu qui vous dérangera parce que vous aviez des plans bien établis pour votre week-end. Or vous détestez les changements de dernière minute parce que vous n'avez pas pu vous y préparer et que vous avez besoin de temps pour vous adapter. Mais, qui sait, peut-être que finalement ce sera différent mais tout aussi intéressant et même peut-être plus que ce que vous aviez prévu initialement.

À lire aussi
Christine Haas horoscope
L'horoscope du 18 décembre 2017

Gémeaux

Vous vous lèverez du bon pied, serez de bonne humeur, mais il faudra faire des efforts pour la conserver tant les événements de la journée vous défriseront, 3e décan. Disons qu'il ne s'agira peut-être que d'un petit incident que vous n'auriez pas pu prévoir, mais il s'ajoutera à une longue liste de problèmes que vous affrontez depuis un an et qui vous ôtent un peu de votre optimisme habituel. Vous pourriez même vous sentir déprimé par moments et on peut vous comprendre.

Cancer

Vous aurez envie d'un nouveau meuble, ou d'apporter quelques changements à la décoration de votre nid douillet, mais vous serez tenté de dépenser impulsivement. Vous pourriez avoir à regretter certains achats, aussi prenez votre temps et ne vous laissez pas influencer par les vendeurs. Si vous achetez quelque chose qui est soldé ou en promotion, tentez de faire baisser le prix avec humour ; on ne sait jamais, ça pourrait marcher, à votre plus grande surprise.

Lion

La Lune s'installe chez vous jusqu'à dimanche, gare à la distraction car vous risquez d'égarer quelque chose et même, pour certains, d'oublier un de vos rendez-vous. Etablissez une liste de ce que vous avez à faire, même s'il s'agit de simples courses, ainsi vous ne risquez pas d'oublier quoi que ce soit. Par ailleurs, 3e décan, sous l'influence de Mercure et Uranus vous pourriez avoir une idée de génie ou imposer une idée un peu décalée à votre entourage professionnel.

Vierge

Un petit souci tournera inlassablement dans votre tête et même si vous cherchez à vous en débarrasser, il reviendra malgré vous et ne vous laissera pas en paix. Aujourd'hui c'est le 1er décan qui est impacté mais vous en serez débarrassé demain et ce sera au tour du 2e et du 3e décan de se faire du mouron, et de manière exagérée parfois. Par exemple, le 3e décan, qui reçoit Mars, risque d'être contrarié par une personne qui le mettra très en colère entre aujourd'hui et demain.

Scorpion

Vous chercherez à préserver les apparences à tout prix, quitte à jouer un jeu. Il se peut qu'on ait été injuste avec vous mais vous ferez comme si de rien n'était, 1er décan. Je vous rappelle que Jupiter est entrée chez vous ce mardi et qu'elle peut autant vous porter chance, vous valoir un nouveau boulot, des propositions et des rencontres intéressantes, que vous casser les pieds dans le domaine financier et matériel en général. On pourrait vous reprocher une négligence...

Sagittaire

Vous aurez l'occasion de vous changer les idées ce week-end, un déplacement imprévu se présentera, à moins que des amis ne vous invitent au dernier moment. Ou alors vous aurez des projets excitants ou encore, vous aurez décidé d'une activité que vous ne faites pas souvent. Les natifs du 3e décan se sentiront des ailes grâce à l'opposition Mercure/Uranus qui est génératrice d'inattendu dans le domaine des relations. De nouvelles connaissances à l'horizon ?

Capricorne

Vous serez très méfiant et même peut-être angoissé par un événement que vous anticipez et qui peut ne pas arriver, natif du 3e décan. C'est l'idée qui vous effraye. Mais je pense que votre imagination et votre pessimisme naturel sont en excès et que ce qui est susceptible de se passer est dans l'ordre naturel des choses. C'est pourquoi vous ne devez peut-être pas vous y opposer. Mais il n'est pas impossible que vous ayez l'impression qu'on vous contraint à vivre une certaine situation...

Verseau

Les autres, votre conjoint, vos amis ont la priorité ce week-end. Il pourrait d'ailleurs y avoir une petite fête, que vous en soyez l'organisateur ou que vous soyez invité. Certains se trouveront parfois chez de parfaits inconnus, entraînés par des amis, et ne le regretteront pas. En effet, ce week-end est propice aux nouvelles connaissances et d'une manière générale à l'imprévu, surtout si vous êtes du 3e décan. 1er décan, un projet enfin concrétisé pourrait être en train de prendre de l'ampleur.

Poissons

Si vous voulez avoir l'esprit tranquille, faites le ménage. Pas chez vous, mais plutôt dans votre courrier et surtout dans ces factures qui traînent sur votre bureau. Vous verrez que vous vous sentirez beaucoup mieux. Toutefois, certains ont des problèmes financiers qui leur interdisent de sortir le moindre argent ; dans ce cas, écrivez à votre créancier et expliquez-lui votre situation. Mieux, appelez-le et essayez de trouver un arrangement, de manière à ne pas être mis au contentieux.

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Horoscope
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7790500080
L'horoscope du 13 octobre 2017
L'horoscope du 13 octobre 2017
REPLAY - Écoutez ou réécoutez l'horoscope de Christine Haas du 13 octobre 2017.
http://www.rtl.fr/actu/bien-etre/l-horoscope-du-13-octobre-2017-7790500080
2017-10-13 07:23:19
http://media.rtl.fr/cache/lLF1bKr52Um2_Gccryiddw/330v220-2/online/image/2015/0907/7779639345_christine-haas.jpg