Caroline Wozniacki est donc bel et bien de retour tout en haut de l'affiche. Après avoir battu Maria Sharapova au tour précédent, l'ancienne numéro un mondiale s'est débarrassée de la Chinoise Peng Shuai.
Wozniacki avait remporté la première manche 7-6 (7/1) et le score était de 3-4 dans la seconde manche quand la Chinoise a été victime d'un malaise. En finale dimanche, celle qui est désormais 11e au classement WTA pourrait retrouver sa grande amie, l'Américaine Serena Williams, qui devait affronter la Russe Ekaterina Makarova dans le seconde demi-finale vendredi après-midi à New York.
Cinq ans après, Caroline Wozniacki retrouve donc la finale du majeur américain qu'elle entend bien gagner pour concrétiser son retour au plus haut niveau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte