Si Jo-Wilfried Tsonga a réussi son entrée en lice à Roland-Garros en battant Jan-Lennard Struff en trois sets (6-3, 6-4, 6-4), il s'est sans doute offert une place de choix dans le palmarès des pires looks vus sur les courts de la Porte d'Auteuil à Paris. Le numéro un du tennis français (7e mondial) a en effet disputé ce match du premier tour des Internationaux de France avec une tenue zébrée qui n'a pas échappé aux yeux des internautes. À noter tout de même qu'il n'est pas le seul à porter ce haut imaginé par Adidas, puisque Lucas Pouille et Ana Ivanovic ont été vus avec ces mêmes rayures blanches et noires.
La tenue de l'adversaire allemand de Tsonga n'est pas non plus passée inaperçue. Le 101e joueur mondial s'est présenté avec un bas particulièrement coloré et un t-shirt avec une tête de mort. Enfin, les internautes n'ont pas manqué de se rappeler du short à carreaux très particulier de Stan Wawrinka, vainqueur de l'édition 2015 du tournoi. Dans une interview, le Suisse avait qualifié son accoutrement de "maillot de bain".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte