"Dis-toi qu'il est en pyjama !" Prononcée en pleine demi-finale entre Jo-Wilfried Tsonga et Stanislas Wawrinka, cette blague a beaucoup fait rire le court central de Roland-Garros, mais elle a surtout marqué une nouvelle étape dans la lutte rieuse menée par les fans de tennis contre le short du Suisse.
Depuis le début du tournoi parisien en effet, les internautes et supporters présents en tribunes s'amusent avec bonne humeur de l'étrange tenue bariolée du vainqueur 2014 de l'Open d'Australie. Pourtant, Stan est loin d'être le premier à s'illustrer sur les courts par des originalités vestimentaires.
Avant lui, l'inévitable Andre Agassi, mais aussi Novak Djokovic, Arnaud Clément pour les Français et même le maître Roger Federer avaient par exemple vu leurs tenues de jeu moquées par les passionnés de tennis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte