Difficile pour le moins d'obtenir des informations précises sur la blessure au dos qui a contraint Roger Federer au forfait avant la finale du Masters de Londres. L'intéressé, qui a annoncé la nouvelle sur le cours en fin d'après-midi parle d'une douleur survenue à la fin de sa demi-finale face à son compatriote Stan Wawrinka samedi soir.
Mais le champion suisse n'est pas venu répondre aux questions des journalistes, auxquels il a fait parvenir quelques brèves déclarations enregistrées par les officiels. Ainsi qu'il l'affirme, il espère bien être prêt pour son premier match à Lille vendredi après-midi, en finale de Coupe Davis face à la France. Mais l'incertitude plane.
Forcément, j'espère être en forme pour vendredi
Roger Federer
"Alors maintenant je vais voyage à Lille, en France, le plus vite possible, et continuer le traitement là-bas. Forcément, j'espère être en forme pour vendredi, pour le premier match. J'espère retourner sur le terrain d'entraînement le plus vite possible. Mais forcement, maintenant il faut récupérer, il faut faire les traitements, et voir un peu ce qu'il se passe jours après jour".
On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent, en guettant son premier entraînement sur la terre battue lilloise...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte