1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Djokovic sorti en quart par Karlovic à Doha
1 min de lecture

Djokovic sorti en quart par Karlovic à Doha

Le Serbe Novak Djokovic, numéro 1 mondial, a été éliminé jeudi 8 janvier en quart de finale du tournoi ATP de Doha par le Croate Ivo Karlovic, en trois sets (6-7, 7-6, 6-4).

Novak Djokovic le 8 janvier 2015 à Doha
Crédit : AFP/K.Jaafar
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Avant même les demi-finales, le tournoi de Doha a perdu ses deux grands favoris : deux jours après l'élimination de Rafael Nadal au 1er tour face à l'Allemand Michael Berrer, 127e joueur mondial, Novak Djokovic est à son tour tombé, en quarts de finale. Le numéro 1 mondial a cédé face à l'homme en forme de ce début de saison, le Croate Ivo Karlovic, 27e au classement ATP.

Vainqueur de la première manche au jeu décisif, le Serbe n'a pas pu empêcher le serveur de 2,08 m d'empocher les deux suivantes. En trois sets, il ne lui aura jamais pris son engagement. En demi-finales, Karlovic affrontera l'Espagnol David Ferrer (10e), vainqueur du Britannique Dustin Brown (6-2, 6-2).  

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte