- 02h32
1 min de lecture
Zinédine Zidane, entraineur de l'équipe réserve du Real Madrid, le 24 aout
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Zinédine Zidane ne sera pas le nouvel entraîneur du Real Madrid. Du moins pas encore. Lundi 23 novembre, lors d'une conférence de presse inhabituelle, le président Florentino Pérez a réaffirmé son soutien à Rafael Benitez. Mais après l'humiliation face au Barça deux jours plus tôt, les supporters madrilènes continuent de réclamer sa tête. "Benitez est mauvais, il ne peut rien faire, il devrait démissionner ou le président aurait déjà dû le virer. Zidane ferait trois fois mieux que Benitez", estime ainsi l'un de leurs représentants.
À Madrid, Zinédine Zidane est l'anti-Rafael Benitez. Adoré du public, il est très apprécié et respecté par les joueurs de l'équipe première. Ses débuts à la tête de la réserve du Real ont prouvé que le champion du monde 1998 était également un bon entraîneur. "Zidane a de très bons résultats. C'est la meilleure solution", estime un autre supporter de longue date. Zidane reste l'alternative numéro 1 de Florentino Pérez pour remplacer Benitez. Si l'entraîneur espagnol ne redresse pas la barre rapidement, le Français pourrait être promu. Ce n'est peut-être plus qu'une question de semaines.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte