Il avait quitté la pelouse du Stade de France sur une civière, en larmes, après une blessure au genou. Mais quelques minutes plus tard, Cristiano Ronaldo est revenu sur le banc de touche pour suivre le match et encourager ses coéquipiers, face à la France en finale de l'Euro de football, dimanche 10 juillet. Si certains joueurs restent assis, statiques, ce n'est clairement pas la méthode du triple Ballon d'Or. Genou strappé, Cristiano Ronaldo a vécu le match avec un intensité remarquable. Poussant ses coéquipiers à grands renforts de cris et de gestes, il était posté, débout, sur la ligne de touche, à deux doigts de rentrer sur le terrain, qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt.
Agacé par des occasions manquées, le capitaine de la Selecção en a bousculé énergiquement son coach, Tite, le poussant même du torse. Certains ont même remarqué que les deux hommes effectuaient les mêmes gestes, aux mêmes moments. La tension était palpable sur le banc de touche, au point que Cristiano Ronaldo a violemment frappé le genou de son voisin, s'excusant juste après en réalisant la force de son geste. Une chose est sûre, ce show aura donné des idées à certains, qui imaginent déjà Ronaldo en futur entraîneur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte