Pour son dernier tournoi de préparation avant le Trophée des Champions, disputé à Montréal contre le Paris Saint-Germain le 1er août prochain, l'Olympique Lyonnais ne s'est pas franchement mis dans les meilleures dispositions. En deux matches, les joueurs d'Hubert Fournier ont concédé un 6-0 contre Arsenal avant de s'incliner à nouveau face à Villarreal (2-0), tout en perdant sur blessure Clément Grenier.
Symbole de ce dur weekend pour les Rhodaniens, le geste maladroit de Yassine Benzia, manifestement frustré par l'inefficacité des siens. À la fin du match contre les Espagnols du "Sous-marin jaune", l'attaquant de l'équipe de France espoirs a d'abord commis une faute évitable sur Ivan Alejo, avant de lui propulser dans le visage en tentant de lui rendre la balle d'une talonnade. Une erreur (involontaire ?) qui aura tout de même valu un avertissement au Lyonnais et manqué de peu de faire dégénérer la fin de la rencontre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte