Neymar et le Paris Saint-Germain ont fait pleurer les supporters nîmois, samedi 1er septembre, en s'imposant aux Costières 4-2 lors de la quatrième journée de Ligue 1 Conforama. Mais le Brésilien, méga star du championnat français, a consolé un jeune fan à la fin du match.
La vidéo, publiée par le compte Twitter officiel du Paris Saint-Germain, a fait le tour des réseaux sociaux : on y voit Neymar regagner les vestiaires après la rencontre contre Nîmes, quand un jeune garçon, portant un maillot de l'équipe de France floqué Kylian Mbappé, jaillit des tribunes et se jete sur le joueur parisien.
Le joueur de 26 ans, classe, n'a pas hésité à se saisir du garçon pour le serrer dans ses bras en le portant. Avant d'offrir son maillot à l'enfant, en larmes, et de le raccompagner jusqu'à la tribune.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte