Malgré plusieurs approches de seconds couteaux du championnat anglais, Loïc Rémy est finalement resté à Chelsea cet été. Auteur de 7 buts en 19 bouts de matches de Premier League l'an passé, l'attaquant de l'équipe de France devra composer une fois de plus avec la concurrence de deux cadors du poste : l'Espagnol Diego Costa et le Colombien Falcao, qui voudra se racheter d'une saison ratée à Manchester United.
Lors de la tournée estivale des champions d'Angleterre aux États-Unis, le Français a pour l'instant l'opportunité de montrer son talent. Le 22 juillet, face aux New York Red Bulls, il a même pu ouvrir la marque pour son équipe : bien servi par Oscar dans le surface, il a joliment placé son ballon hors de portée du gardien d'une frappe sèche. C'est un peu plus tard que la situation s'est compliquée pour l'ancien Marseillais. Servi en retrait par un coéquipier, il n'a pas réussi à cadrer sa reprise alors qu'il se trouvait seul face au but vide.
Un raté qui a eu des conséquences pour les Londoniens puisqu'au lieu de faire le break juste avant la mi-temps, ils ont finalement vu les locaux inscrire quatre buts en seconde période finissant par s'incliner (4-2) à la surprise générale. Loïc Rémy devrait pourtant avoir l'occasion de se rattraper dès le dimanche 26 juillet à l'occasion d'un match amical de gala face au Paris Saint-Germain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte