Le match amical face à Hong Kong aura décidément permis aux joueurs argentins de se faire plaisir. Dans un match ou Gonzalo Higuain, Nicolas Gaitan et Lionel Messi ont tous inscrit un doublé (en trente minutes seulement pour le Barcelonais), le milieu de terrain du PSG Javier Pastore a su saisir l'occasion de briller.
Titulaire au milieu d'une équipe bis, le Parisien a notamment réussi un très bel enchaînement face à une défense totalement dépassée. Un contrôle parfait et le coup d’œil pour trouver son partenaire dans l'intervalle, le tout dans une décontraction totale, exactement le genre de fulgurance dont Pastore a le secret.
Après une heure passée à dérouler tranquillement, le milieu a cédé sa place à Lionel Messi sans avoir marqué. De retour dans le groupe argentin depuis la fin de la Coupe du monde, le Parisien pourrait retrouver le maillot albiceleste en novembre prochain, à l'occasion d'un match amical contre le Portugal.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte