- 02m08s
1 min de lecture
Luis Nazario de Lima dit "Ronaldo"
Crédit : AFP/Y.Chiba
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Un grand champion a forcément du caractère, et il ne le perd pas même une fois à la retraite ! Après la victoire du Brésil face à l'Argentine ce samedi 11 octobre en amical à Pékin (2-0), "Il Fenomeno" s'est empressé de lâcher sur son compte Twitter un message empreint d'ironie.
Le Ballon d'Or 2002 a ainsi écrit sur le réseau social "Dime que si siente", littéralement "Dis moi ce que ça fait", un refrain que chantait gaiement le public argentin lors de la Coupe du monde de l'été dernier et de la déroute de la Seleção.
À son tour, Ronaldo a donc un temps soit peu vengé ses compatriotes qui s'en sont chargés sur le terrain en disposant, grâce à un doublé de Diego Tardelli, de son rival. Et si le message n'était pas assez clair, l'ancien attaquant des Galactiques du Real Madrid en a remis une couche pour féliciter la sélection auriverde.
Mercredi prochain le Brésil jouera son deuxième match amical face au Japon tandis que l'Albiceleste de Lionel Messi affrontera Hongkong.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte