Quelques minutes après le quadruplé de Neymar, Lionel Messi n'a pas voulu laisser la vedette à son compagnon sur le front de l'attaque du FC Barcelone. Opposé à la faible équipe de Hong Kong avec l'Argentine, le finaliste de la dernière Coupe du monde s'est fendu d'un doublé en seulement 30 minutes passées sur le terrain.
Entré à l'heure de jeu à la place du Parisien Pastore, le quadruple Ballon d'or en a profité pour deux buts rapides, le second sur une percée dont il a le secret. Excentré sur le côté droit, Messi a transpercé la défense hongkongaise avant de placer une frappe en toute décontraction au fond des filets adverse.
Mais le principal événement d'un match sans grand intérêt sportif a été l'entrée sur le terrain d'un supporter, qui est allé jusqu'à son idole pour lui demander un autographe. Sans broncher, le Barcelonais s'est exécuté pour l'une des belles images sportives du jour.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte