Boca Junior vit pour le moment une saison presque parfaite. Premier de son championnat, le club populaire de Buenos Aires a en plus vu le retour au bercail de son enfant chéri Carlos Tevez, accueilli en idole qu'il est dans le mythique stade de la Bombonera. En attendant, pour son premier match depuis son retour, "l'Apache" a joué mais n'a pas marqué lors de la victoire des siens face à Quilmes samedi 18 juillet. C'est le jeune et prometteur Jonathan Calleri qui a fait explosé le stade et Diego Maradona.
À la suite d'une contre-attaque, et après avoir vu son premier tir repoussé, Calleri enchaîne à l'instinct avec un lob en "coup du foulard" (le pied de frappe passant derrière la jambe d'appui). Un but somptueux qui conforte la place de leader de Boca Junior.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte