L'enfant prodige est de retour. Le prince de la Bombonera, Carlos Tevez, est revenu terminer sa carrière dans le seul club de son cœur. Onze ans après son départ pour une collection de clubs étrangers et une belle moisson de titre, l'"Apache" est rentré à la maison, sa maison, la Bombonera le volcanique et mythique stade de Boca Junior, à Buenos Aires. Transféré pour 6,5 millions en provenance de la Juventus, avec laquelle il a été champion d'Italie et surtout finaliste de la Ligue des champions, Carlos Tevez a décliné toutes les offres en Europe pour revenir en pleine forme à Boca.
Et pour accueillir son chouchou, l'idole, la Bombonera avait revêtu son habit d'apparat: 49.000 spectateurs avaient garni l'enceinte qui a vu défiler tant de gloires, à commencer par Maradona. Ému, l'ancien de Manchester City, West ham, Manchester United, des Corinthians et de la Juventus a remercié une foule qui a chanté ses louanges et exulté lors de son apparition. Tevez portera le numéro 10, celui de Maradona et de Riquelme, et enflammera le public lors des Super Clasico face à River Plate.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte