Vainqueur de la Russie (3-0) ce lundi 20 juin à Toulouse, le Pays de Galles termine en tête du groupe A devant l'Angleterre. Les Dragons affronteront un des meilleurs troisièmes en 8es et ne se retrouvent pas dans la partie de tableau des tricolores. Dernière du groupe avec un point, la Russie, organisatrice de la prochaine coupe du monde en 2018, est éliminée de la compétition.
Il n'y a pas eu de match à Toulouse. Dominateurs, les coéquipiers de Gareth Bale ont attaqué très fort la rencontre. Lancé par Joe Allen en profondeur, Aaron Ramsey a ensuite trouvé la faille grâce à un très beau ballon piqué devant le portier Russe (11e). Il a été imité quelques minutes plus tard par Neil Taylor. Le défenseur bute une première fois sur Akinfeev mais voit le ballon lui revenir dessus et conclut du pied gauche (20e). Très en vue, Gareth Bale a parachevé le succès gallois. Le joueur du Real Madrid devance le portier russe et le trompe d'un extérieur du pied gauche (67e).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte