Les supporters irlandais ne sont pas les seuls à faire de cet Euro un belle fête. Une splendide marée rouge a envahi les rues de Lille grâce aux supporters Belges et Gallois vendredi 1er juillet. Les deux nations s'affrontaient pour les quarts de finale de l'Euro 2016, et ce sont finalement les Gallois qui ont créé l'exploit et l'ont emporté sur le terrain.
Après la défaite ce sont les Belges qui ont dû rentrer chez eux, mais ils ont été très fair-play. Une des vidéos qui a le plus tourné sur les réseaux sociaux après le match c’est celle des supporters Belges, qui étaient déçus, mais qui n’ont pas oublié de montrer un bel esprit sportif. À la gare de Lille Flandres, ils ont fait une haie d'honneur aux supporters gallois, façon rugby, et ils les ont les applaudi en chantant avec eux pour dissiper leur déception.
-La folie de l'Euro gagne le pays de Galles, la fan-zone de Cardiff s'est offert une belle douche de bière au moment du splendide but de Robson-Kanu qui a donné l'avantage au pays de Galles face à la Belgique (3-1).
-Avant le tant attendu France-Islande, Google permet à ses utilisateurs de voir ce que les Français cherchent au sujet des Islandais, et inversement, ce que les Islandais écrivent dans Google pour en apprendre plus sur nous. Là-bas la question la plus posée sur Google est : "Combien peut-on se procurer de billets pour France-Islande", montrant bien l'intention des Islandais de venir en masse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte