Antoine Griezmann encore au rendez-vous ! L'attaquant de 25 ans, meilleur buteur de la compétition, a donné l'avantage à l'équipe de France dans la demi-finale de l'Euro 2016 contre l'Allemagne, jeudi 7 juillet. Le joueur de l'Atlético de Madrid a trompé Manuel Neuer sur penalty à la toute fin du temps additionnel de la première mi-temps (1-0).
En deuxième période, la France fait le break encore une fois grâce à Antoine Griezmann. Sur un centre de Paul Pogba, Manuel Neuer repousse, mais l'attaquant de l'Atlético Madrid suit bien et pousse le ballon au fond des filets.
Grâce à ces buts, la France prend donc un avantage déterminant dans cette rencontre où le vainqueur gagnera le droit d'affronter le Portugal, dimanche 10 juillet. Quant à Antoine Griezmann, avec ce sixième but en six matches, il confirme plus que jamais son statut de meilleur buteur du tournoi.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte