Le match nul arrangeait tout le monde, alors, ils s'en sont contentés. Le Cameroun et la Côte d'Ivoire se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0), mercredi 19 novembre à Abidjan, lors de la dernière journée des matches de qualification pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2015.
Premiers du groupe D, les Lions Indomptables étaient déjà qualifiés avant le dernier match, tandis que les Éléphants d'Hervé Renard n'avaient besoin que d'un point pour assurer leur place pour le tournoi continental, qui se déroulera en Guinée équatoriale (17 Janvier-8 Février 2015).
Les dernières minutes de la rencontre ont tourné à la parodie de match, les deux sélections s'étant littéralement arrêtées de jouer. Grâce à ce résultat nul, les coéquipiers de Gervinho finissent deuxième du groupe D avec un point d'avance sur la République Démocratique du Congo, et participeront à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte