Encore un but magnifique pour André-Pierre Gignac avec les Tigres de Monterrey dans la nuit de samedi 28 novembre. Auteur d'un superbe geste acrobatique lors du quart de finale aller contre Chiapas (2-1), l'ancien Marseillais a remis ça trois jours plus tard pour le match retour contre ce même adversaire.
Décalé aux 20 mètres, l'international français envoie une frappe terrible en demi-volée. Avec ce but, les Tigres l'emportent 1-0 et accèdent aux demi-finales du tournoi d'ouverture. Il s'agit du 14e but en 20 matchs toutes compétitions confondues pour l'ancien Toulousain et Lorientais, qui a aussi touché la barre à la demi-heure de jeu.
Avec son nouveau club "exotique", André-Pierre Gignac a participé à la finale de la Copa Libertadores (perdue contre River Plate) et a retrouvé l'équipe de France, où il a même marqué contre l'Allemagne en amical lors de la triste soirée du 13 novembre au Stade de France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte