Quand il faut y aller, il faut y aller. Pris d'une envie pressante, Sergio Ramos s'est absenté cinq minutes en plein match du Real Madrid samedi à Eibar (2-1) ce samedi 10 mars en Championnat d'Espagne, laissant ses partenaires à dix entre la 73e et la 78e minute.
Alors que le score était de 1-1 et que le Real espérait reprendre l'avantage, le capitaine madrilène a quitté le terrain au pas de course, sans motif apparent et alors que le jeu était arrêté au stade d'Ipurua, au Pays basque.
Au passage, Ramos a glissé un mot à l'un des arbitres et s'est engouffré dans le tunnel des vestiaires. Il n'en est ressorti que cinq minutes plus tard, reprenant le jeu normalement à la 78e minute, juste avant le second but du Real, signé Cristiano Ronaldo (84e).
Un mystère éclairci par Zinedine Zidane en conférence de presse. "Je crois qu'il s'est un peu fait dessus, a commenté l'entraîneur, amusé. Il est allé aux toilettes une minute et il est revenu, rien de plus."
Sergio Ramos lui-même n'a pas manqué d'en rire sur les réseaux sociaux avec un tweet dans lequel le joueur évoque "un appel de la nature".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte