Unai Emery n'a pas tout à fait tiré un trait sur la présence de Neymar le 6 mars prochain pour le match retour contre le Real de Madrid. L'entraîneur parisien s'est exprimé devant la presse sur la blessure de son attaquant star, touché à la cheville droite et au pied.
Il a d'abord démenti toute opération de l'international brésilien qui s'est fissuré un os du pied dimanche soir, lors du "clasico" opposant le club francilien à Marseille. "Pour Neymar, il n'y a pas de décision d'opération, on va voir comment ça évolue dans les jours qui viennent", a déclaré son coach.
À une semaine du huitième de finale retour opposant les Parisiens aux Madrilènes, Unai Emery assure que Neymar reste "très concentré" sur ce match. "C'est le premier qui veut jouer tous les matches", a-t-il ajouté. Il estime même qu'il y a "une petite option" que son joueur, qui souffre également d'une entorse de la cheville droite "soit prêt pour le match".
L'entraîneur parisien a tenu à remettre les pendules concernant la rumeur d'une opération, relayée notamment par le Globo Esporte, un média brésilien. Ce dernier indiquait ce mardi matin que Neymar allait être opéré et qu'il ne reviendrait qu'en mai. "Il y a beaucoup d'informations à l'extérieur, mais la vérité c'est ce que je dis, les choses que le docteur m'a dites", a-t-il conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte