Ce mercredi, le PSG recevra l'AS Monaco pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France de football. Ce match s'annonce difficile pour la formation de Laurent Blanc. Et pour cause, le club de la capitale subit une véritable hécatombe au sein de son effectif.
Laurent Blanc va donc composer en étant privé de Thiago Motta, Yohan Cabaye, Serge Aurier, Lucas Moura et Zlatan Ibrahimovic. Par ailleurs, l'entraîneur parisien devra également en faire de même pour son déplacement à Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue de Champions, dans huit jours.
La commission d'évaluation sur la médecine du sport a révélé lundi 2 mars que le traumatologue Armin Klümper avait organisé le dopage à base d'anabolisants au sein du VfB Stuttgart et du SC Fribourg. Les faits remontent à la fin des années 1970 et au début de la décennie suivante.
Ce scandale est d'autant plus énorme en Allemagne que l'actuel sélectionneur de la Nationalmannschaft a évolué au sein de ces deux clubs lorsqu'il était joueur. En effet, Joachim Löw a porté les couleurs du SC Fribourg de 1978 à 1980 puis de 1982 à 1984, et celles du VfB Stuttgart lors de la saison 1980-1981.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte