Cruelle déception pour le PSG. Alors qu'elles tenaient le match nul face à Francfort, les Parisiennes ont cédé dans les arrêts de jeu et se sont inclinés en finale de la Ligues des champions. Une défaite à l'ultime seconde, difficile à digérer pour les coéquipiers de Sabrina Delannoy. "C'est une grosse déception. Ce n'est pas facile car on a bossé fort pour en arriver là, enchaîné les exploits pour atteindre la finale", a déclaré Laure Boulleau, défenseure du Paris Saint-Germain.
Après avoir éliminé l'Olympique Lyonnais en quart de finale et Wolsfburg en demi-finale, les Parisiennes n'ont pas réussi à franchir leur dernier obstacle. "On a fait un parcours fabuleux. Après une finale perdue, ça perd un peu de sa saveur mais je pense que l'on réalisera après coup de ce que l'on a accompli", a tempéré l'internationale française.
Plus que l'expérience, il a peut-être manqué de confiance et de maîtrise
Laura Georges, défenseure du PSG
Même son de cloche chez sa compatriote au PSG et en équipe de France, Laura Georges. "C'est beaucoup de déception bien sûr, de frustration (...) Plus que l'expérience, il a peut-être manqué de confiance et de maîtrise", a analysé l'ancienne Lyonnaise avant de se tourner vers l'année prochaine. "Il n'y a pas mort d'hommes. Faut apprendre pour l'an prochain. C'est un beau parcours qui doit nous donner confiance pour la saison prochaine en championnat, Coupe et Ligue des champions".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte