"C'est une décision collégiale de la partie administrative du club. C'est un trait d'humour et que tout le monde le prenne comme tel et cela doit rester ainsi", a commenté Olivier Blanc, directeur de la communication de l'OL en réponse à une information parue mardi dans le quotidien L'Équipe. "C'est un clin d’œil mais pas du tout un manque de respect. Le derby, c'est ça aussi. Il faut le laisser au niveau de l'humour", a assuré M. Blanc.
Le Grand stade de l'OL ou Stade des Lumières, qui devrait bénéficier d'un naming après l'Euro 2016, situé à Décines-Charpieu (Est de Lyon), doit être livré pour janvier prochain. Le club en sera le propriétaire et il sera d'une capacité de 59.000 places couvertes.
Il doit accueillir six matches de l'Euro 2016 (quatre de groupes, un huitième de finale et une demi-finale) mais aussi des rencontres du Mondial féminin 2019 dont le match d'ouverture et la finale. L'enceinte sera aussi susceptible de recevoir l'organisation de concert et autres événements culturels.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte