Que tout le monde se rassure, Neymar est toujours un joueur du Paris Saint-Germain. Mais l'international brésilien a dû rentrer en urgence au pays pour des "questions personnelles", a indiqué la société brésilienne qui gère sa carrière.
"Neymar vient au Brésil vraiment pour des questions personnelles", a déclaré une source au sein de cette société, NN Consultoria, sans préciser si le joueur était déjà arrivé dans son pays ni les motifs exacts de son voyage. Un autre source avait annoncé que Neymar avait pris l'avion samedi 9 xdécembre en soirée en direction du Brésil après avoir reçu une "mauvaise nouvelle concernant sa famille" et que le PSG lui avait donné trois jours de permission, parlant même d'une urgence familiale.
L'ex-joueur du FC Barcelone, habituellement très enclin à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, n'a rien publié depuis vendredi. Suspendu, Neymar n'a pas joué samedi avec son équipe, victorieuse face à Lille (3-1), et devrait rater le match de mercredi 13 décembre contre Strasbourg en Coupe de la ligue. Le joueur brésilien devrait normalement revenir sur le terrain samedi 16 décembre lors du match contre Rennes, lors de la 18e journée de Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte