Cruelle désillusion pour l'équipe de France en quart de finale de la Coupe du monde féminine de football vendredi à Montréal. Les Bleues, tenues en échec 1-1 à la fin des prolongations, se sont inclinées 5-4 aux tirs aux buts face à l'Allemagne.
Les filles de Philippe Bergeroo avaient pourtant bien dominé le match et ouvert le score à la 64ème minute sur un but inscrit par Louisa Necib. Les Allemandes ont égalisé grâce à un penalty marqué par Celia Sasic à la 83ème minute.
La déception a été grande à l'issue de cette rencontre qui aurait pu être l'une des plus belles performances de l'histoire des tricolores à l'instar de Philippe Bergeroo, le sélectionneur de l'équipe de France, qui a regretté les occasions manquées de battre les Allemandes.
La déception c'est de ne pas avoir "tué ce match" alors qu'on avait la possibilité de le faire.
Philippe Bergeroo, le sélectionneur de l'équipe de France
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte