Gaffe ou opération de communication ? Dans une interview donnée au Mundo Deportivo, Luis Suarez a affirmé que "si Griezmann vient (au Barça, ndlr), ce n'est pas pour prendre la place de qui que ce soit, c'est pour gagner des choses importantes". Et de surenchérir : "Je suis fier qu'ils (les dirigeants, ndlr) recrutent des joueurs de la qualité d'Antoine".
Les rumeurs autour de l'arrivée de l'attaquant vedette de l'équipe de France sont persistantes. Surtout depuis le mois de décembre dernier. Fin 2017, la famille du joueur aurait rencontré le président du club catalan, et ce pour préparer un éventuel transfert. "Il s'agissait d'apporter une touche finale à l'accord", écrivait à l'époque le Mundo Deportivo.
Le quotidien catalan souligne que les relations entre les deux clubs sont "bonnes". Mais si le Barça veut s'offrir les services de Griezmann, il lui faudra débourser quelque 100 millions d'euros, équivalent au montant de sa clause libératoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte