Les deux rivaux "Olympique", Marseille et Lyon, s'affrontaient au stade Vélodrome dimanche 20 septembre en clôture de la 6e journée de Ligue 1. On savait la rivalité forte entre les deux présidents notamment, Jean-Michel Aulas (OL) et Vincent Labrune (OM), qui ne loupent jamais une occasion pour se titiller.
Le retour de Mathieu Valbuena sur le terrain de son ancien club était aussi l'un des éléments à suivre. Et il a notamment provoqué l'interruption du jeu, quand des "supporteurs" marseillais ont jeté des projectiles à son encontre en seconde période.
Les Marseillais jouaient pour une troisième victoire cette saison. Les deux premières avaient toutes deux été engrangées à domicile. Et deux fois sur des scores larges avec Michel sur le banc contre Troyes (6-0) et Bastia (4-1). Il n'y a pas eu la passe de trois.
Vendredi 18 septembre :
Rennes - Lille : 1-1
Samedi 19 septembre :
Reims - PSG : 1-1
Caen - Montpellier : 2-1
Guingamp - GFC Ajaccio : 2-1
Angers - Troyes : 1-0
Bastia - Nice : 1-3
Dimanche 20 septembre :
Bordeaux - Toulouse : 1-1
Monaco - Lorient : 2-3
Saint-Étienne - Nantes : 2-0
Marseille - Lyon : 1-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte