C'est l'un des transferts les plus médiatiques de ce mercato. Mario Balotelli, transfuge du mastodonte Liverpool, rejoint les rangs du familial OGC Nice cette saison. Comment cela s'est-il concrétisé dans les faits ? Jean-Pierre Rivère, président du club, a une explication plutôt étonnante. "Je me suis demandé où est-ce que je pourrais trouver un attaquant qui est en souffrance. J'ai approché son agent que je connais un peu mais je n'avais aucun retour. J'ai laissé passé un peu de temps puis j'ai relancé plusieurs fois. Puis, j'ai eu un petit retour. J'ai donc expliqué les raisons pour lesquelles je pensais que Mario Balotelli pouvait venir à Nice."
La rencontre entre Mario Balotelli, qui se fait régulièrement remarquer pour ses frasques hors du terrain, et Jean-Pierre Rivère a tenu toutes ses promesses. "Ce garçon a un bon fond, c'est un bon garçon. Après il a tous les côtés que tout le monde connaît. Moi ce qui m'intéresse, c'est le positif et pas le négatif. Ce qui m'a intéressé c'est l'homme."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte