1 min de lecture

Ligue des Champions : le PSG s'impose à l'arraché

REPLAY – Le PSG a battu (1-0) l'APOEL Nicosie dans les dernières minutes du match. Le Bayern Munich écrase (7-1) l'AS Roma sur ses terres. Lens-PSG : l'excuse de Frédéric Thiriez auprès du président du club parisien a créé un véritable scandale. - L'essentiel du sport, du 21 octobre 2014.

Christophe Pacaud et Agnès Bonfillon

Ligue des Champions : le PSG s'impose à l'arraché

00:12:04

Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & Nicolas Georgereau

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Ligue des Champions : le PSG s'impose à l'arraché

Le PSG s'est imposé (1-0) mardi soir à Nicosie face à l'APOEL, lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Les Parisiens doivent cette victoire au but marqué par Edison Cavani dans les derniers instants du match. Grâce à ce nouveau succès, le club de la capitale reste donc en tête du groupe F avec 7 points.

Ligue des Champions : Le Bayern Munich écrase (7-1) l'AS Roma sur ses terres

Ce soir, le Bayern Munich a humilié (7-1) l'AS Roma au Stadio Olimpico. En marquant 7 buts, le club bavarois a signé sa plus large victoire à l'extérieur en Ligue des champions. Même s'il n'était pas titulaire, Franck Ribéry, l'international français, a marqué à Rome.

Ligue 1 - Lens-PSG : les excuses de Frédéric Thiriez créent un scandale

Lors du match Lens-PSG, les caméras de Canal+ ont capté des images du président de la Ligue de football, Frédéric Thiriez s'excusant auprès du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Il avait déclaré qu'il était "désolé pour la mauvaise qualité de l'arbitrage" : une affirmation qui déclenché une véritable polémique.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info