1 min de lecture
Frédéric Thiriez lors de sa réélection, en octobre 2012
Crédit : AFP/ F.Fife
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les caméras de Canal+ ont capté une scène assez insolite : le président de la Ligue de football, Frédéric Thiriez s'excusant auprès du président parisien, Nasser Al-Khelaïfi : "Je suis vraiment désolé pour ce mauvais arbitrage". Sur la toile, il n'en fallait pas plus pour déclencher une véritable polémique.
Contacté par RTL, le président de la Ligue revient sur ce phénomène : "Qu'on m'accuse de partialité, je ne l'accepte pas"
A la fin du match j'étais désolé pour les spectateurs qui n'ont pas eu le spectacle mérité et pour les joueurs des deux équipes. J'ai dit cela aux deux présidents.
Frédéric Thiriez
Présentées aux deux présidents, les excuses s'adressaient à tous les supporters et joueurs : "J'étais désolé pour les spectateurs qui n'ont pas eu le spectacle mérité et pour les joueurs des deux équipes. J'ai dit cela aux deux présidents", s'est justifié Frédéric Thiriez. Ce dernier questionnant alors : "Ne serait-il pas juste que l'arbitrage professionnel soit géré par la ligue professionnelle ?"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte