1 min de lecture

Ligue des champions : "Coup de folie, allez Paris !", lance Pascal Praud

REPLAY / ÉDITO - Pour le journaliste, la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Barcelone, ce mercredi 15 avril en quarts de finale aller de Ligue des champions, ne fait aucun doute.

Pascal Praud

Crédit : RTL

Pascal Praud

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Paris va-t-il battre le Barça ? Haro sur les rabat-joie, clame Pascal Praud. "Les fées Carabosse ont toujours le beau rôle au-dessus du berceau", se désole le journaliste, pour qui ce mercredi 15 avril, "ça va être moustache".

Il rappelle que le PSG n'a jamais perdu contre le FC Barcelone à domicile (deux victoires et un nul) et que Paris n'a plus perdu en coupe d'Europe au Parc des Princes depuis 2006. "Alors oui, Barcelone a Messi. Je vois bien, ça vous impressionne", s'amuse-t-il. "Ce n'est pas le mauvais joueur, mais Luis Suarez, le vampire de l'Uruguay, ne va pas finir le match. Il devrait mordre Thiago Silva. Qui a mordu mordra", poursuit-il.

Ter Stegen, tu me le donnes à Bagatelle je n'en veux pas !

Pascal Praud

Pour Pascal Praud, Neymar est "un footballeur pour Youtube : ça tripote, ça régale la chique, mais c'est du baratin".

"Barcelone joue avec un gardien en bois, Marc-André ter Stegen. Inconnu au bataillon ! Tu me le donnes à Bagatelle, je n'en veux pas", se lâche-t-il. "Pareil pour la défense ! Jérémy Mathieu ? Didier Deschamps ne le sélectionne même pas".

"Donc je ne suis pas inquiet, voyez-vous", assure Pascal Praud, "parce que Paris a Pastore". Il conclut en chanson : "Coup de folie, allez Paris ! Le pire n'est jamais certain".

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info