1 min de lecture
            Steve Gohouri (à gauche) au duel avec Wigan contre Théo Walcott (Arsenal) le 18 avril 2010
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Comme Didier Drogba ou Arouna Koné, de nombreux joueurs et anciens coéquipiers lui ont rendu hommage après avoir appris la terrible nouvelle. Ancien international ivoirien, passé par le centre de formation du PSG, Steve Gohouri a été retrouvé mort jeudi 31 décembre dans le Rhin, près de Düsseldorf.
Steve Gohouri, 34 ans, évoluait désormais en 4e division en Allemagne, à Steinbach. Il était porté disparu depuis le 12 décembre. Le défenseur avait assisté à la fête de Noël du club, où il avait confié à ses coéquipiers son intention de rejoindre sa famille à Paris, où il n'est finalement jamais arrivé. Selon les résultats de l'autopsie, le corps ne comportait aucun signe de violence, a indiqué la police, sans préciser les causes de la mort. "Mes pensées et mes prières vont à la famille de Steve Gohouri. Triste de savoir qu'il n'est plus parmi nous", a twitté le milieu de terrain de Manchester City, Yaya Touré.
Sélectionné à 13 reprises avec la sélection de Côte d'Ivoire, Steve Gohouri avait joué entre 2007 et 2009 en Bundesliga au Borussia Mönchengladbach, avant de signer pour le club anglais de Wigan. Durant sa carrière, il était passé par le centre de formation du Paris SG et avait évolué à Erfurt (3e div. allemande).
    
    
    
    Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte