1 min de lecture

Gourcuff encore blessé : les internautes réagissent

REVUE DE TWEETS - Décisif face à Marseille dimanche dernier, Yoann Gourcuff est forfait pour le déplacement de Lyon à Nice samedi 31 octobre (20h) en raison de douleurs aux adducteurs.

Yoann Gourcuff en juin 2014

Crédit : AFP/P.Merle

Grégory Fortune

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Il semblait en pleine renaissance avec trois titularisations d’affilée en Ligue 1, et surtout trois buts inscrits lors des deux derniers matches de l'OL, deux face à Montpellier (victoire lyonnaise 5-1) et un, aussi décisif que brillant, face à Marseille dimanche 26 octobre (1-0). Mais une nouvelle fois, Yoann Gourcuff a rechuté, trahi par son corps. 

Touché aux adducteurs

Au repos tout l'été pour soigner une cheville puis des douleurs dorsales, le Breton de 28 ans, qui avait fait son retour à la compétition le 12 septembre dernier contre Monaco (2-1), souffre cette fois des adducteurs. 

Cette énième blessure dans une carrière professionnelle débutée en 2003 à Rennes n'a pas manqué de faire réagir les internautes, notamment sur Twitter. Sur le ton de la moquerie, bien sûr, et de références à la carte vitale de la Sécurité sociale.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info