En Direct
1 min de lecture
Yoann Gourcuff en juin 2014
Crédit : AFP/P.Merle
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Il semblait en pleine renaissance avec trois titularisations d’affilée en Ligue 1, et surtout trois buts inscrits lors des deux derniers matches de l'OL, deux face à Montpellier (victoire lyonnaise 5-1) et un, aussi décisif que brillant, face à Marseille dimanche 26 octobre (1-0). Mais une nouvelle fois, Yoann Gourcuff a rechuté, trahi par son corps.
Au repos tout l'été pour soigner une cheville puis des douleurs dorsales, le Breton de 28 ans, qui avait fait son retour à la compétition le 12 septembre dernier contre Monaco (2-1), souffre cette fois des adducteurs.
Cette énième blessure dans une carrière professionnelle débutée en 2003 à Rennes n'a pas manqué de faire réagir les internautes, notamment sur Twitter. Sur le ton de la moquerie, bien sûr, et de références à la carte vitale de la Sécurité sociale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte