L'Olympique de Marseille aurait-il les nerfs à vif ? Après les deux défaites consécutives face à Lyon en Ligue 1 puis face à Rennes en Coupe de la Ligue, le vestiaire olympien semble peu à peu perdre son unité. Selon une information révélée par nos confrères de L'Équipe, André-Pierre Gignac aurait asséné un coup de poing à Brice Dja Djédjé, suite à un désaccord après la bagarre générale au stade de la Route de Lorient.
L'élimination en Coupe de la Ligue face à Rennes laissera peut-être plus de traces que les simples conséquences sportives. Après les échauffourées qui ont opposé les deux équipes en raison d'un début de bagarre entre Paul-Geroges Ntep et Brice Dja Djédjé, la tension n'est pas retombée dans le camp phocéen.
Sur la vidéo, André-Pierre Gignac, alors remplaçant, tente de séparer ceux qui en sont venus aux mains, mais semble prendre le parti du jeune joueur rennais, avec qui il partage le même agent. Ce vendredi, le quotidien sportif français révèle que Dja Djédjé, rancunier après l'attitude de l'attaquant marseillais, aurait refusé de lui serrer la main dans le réfectoire de la Commanderie. S'en est alors suivi une altercation soldée par un coup de poing de l'international français sur son coéquipier ivoirien.
Séparés par d'autres joueurs et priés de s'expliquer plus posément par le capitaine Steve Mandanda, les deux hommes se seraient ensuite exécutés pour se réconcilier. Le latéral concluant qu'il "devait le respect à son grand-frère".
L'information, qui n'a pas été confirmée, n'a pas non plus été démentie par André-Pierre Gignac qui s'en est expliqué sur son compte Twitter. Coup de poing ou pas, les deux hommes se sont bel et bien expliqués.
Dimanche, face à Lens, les deux coéquipiers devraient se retrouver titulaires et donc "amis" sur la pelouse du Stade Vélodrome.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte