Une fois n'est pas coutume, la division 2 allemande a eu les honneurs de nombreuses chaînes de télévision un peu partout dans le monde le week-end passé. Des images de la rencontre de la 15e journée entre le leader, Ingolstadt, et le 10e, Bochum, ont été diffusées en boucle. Et pour cause, c'est une peut-être une première dans l'histoire du jeu : sur une action des joueurs d'Ingolstadt, le ballon a touché la barre transversale de Bochum trois fois quasiment coup sur coup.
Tout commence par une ouverture en profondeur, reprise de la tête par un attaquant de l'équipe hôte à la lutte avec le portier adverse. Le ballon prend de la hauteur puis retombe sur la barre une première fois, avant de rebondir à nouveau sur le montant. Un joueur d'Ingolstadt se précipite alors pour catapulter le ballon, encore en jeu, de la tête au fond des filets. Mais là encore, la barre transversale repousse la tentative, finalement repoussée par la défense de Bochum. Pour l'anecdote, Ingolstadt s'est imposé 3-0.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte