Alors que l'Olympique de Marseille réalise l'un des meilleurs débuts de saison de son histoire (leader de Ligue 1 devant le PSG après 15 journées) et qu'il empile les buts comme jamais sous les couleurs ciel et blanc (déjà 11, ce qui fait de lui le meilleur réalisateur avec le Lyonnais Alexandre Lacazette), André-Pierre Gignac a jeté un froid mardi 2 décembre.
Dans un entretien accordé au supplément hebdomadaire du quotidien italien La Gazzetta dello Sport, dans le cadre d'une double-page consacrée à l'OM, l'attaquant de 29 ans déclare qu'il "pense" qu'il partira de Marseille "en fin de saison", tout en précisant qu'il aimerait "savoir si (Marcelo, ndlr) Bielsa va rester". "Mais je cherche un défi de haut vol", poursuit l'ancien toulousain.
Ce défi pourrait lui être proposé par l'Inter Milan, qui le suit avec attention. Gignac en parle comme "une belle perspective". Ce club "est une institution", et son entraîneur Roberto "Mancini un grand", ajoute "Dédé". En fin de contrat l'été prochain avec l'actuel leader de Ligue 1, Gignac est l'un des mieux payés de l'effectif (plus de 300.000 euros mensuels) et devrait baisser son salaire pour rester à Marseille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte