"Steve Mandanda jouera", a déclaré le sélectionneur de l'équipe de France lors de la conférence de presse de veille de match, au stade Vélodrome. "Le fait que ce soit Marseille, c'est quelque chose qui me paraissait logique aussi pour lui. Ça permet à Steve de rester en action après deux bonnes performances le mois dernier", contre le Portugal (2-1) et l'Arménie (3-0).
Il n'y a aucune concurrence à partir du moment où Hugo est à son meilleur niveau
Didier Deschamps
Ce sera la 19e sélection et surtout la 3e titularisation sur les 4 derniers matches des Bleus pour Mandanda, mais Deschamps a écarté toute idée de bouleverser la hiérarchie chez les portiers. "Il n'y a aucune concurrence à partir du moment où Hugo est à son meilleur niveau, comme il l'a encore prouvé contre l'Albanie vendredi", a-t-il assuré.
Lloris, devant être sur le banc des remplaçants, ses vice-capitaines Mamadou Sakho et Blaise Matuidi étant absents sur blessures, Raphaël Varane (21 ans) pourrait porter le brassard comme cela fut le cas en seconde période en Arménie il y a un mois. Une probabilité que Deschamps n'a pas souhaité confirmer.
Mandanda - Sagna, Varane, Mangala, Kurzawa, Guilavogui, Valbuena, Pogba - Payet, Gignac, Griezman.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte