1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Football : David Guetta ambassadeur musical de l'Euro 2016
1 min de lecture

Football : David Guetta ambassadeur musical de l'Euro 2016

REPLAY - Le DJ David Guetta a été désigné ambassadeur musical du championnat d'Europe de foot organisé en France en 2016. Les Bleus sont ravis de ce choix.

Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Éric Silvestro
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

En 1998, la chanson I Will Survive, composée par Freddie Perren et Dino Fekaris, est devenue l'hymne emblématique de l'équipe de France, après la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde. C'est une chanson qui survivra à l'usure du temps et accompagnera les souvenirs de plusieurs générations de passionnés de foot. 

C'est dans cette optique que le célèbre DJ David Guetta a été désigné ambassadeur musical du championnat d'Europe de football organisé en France en 2016. Avec près de 40 millions de disques vendus partout dans le monde, l'Euro 2016 n'aurait pas pu trouver meilleur représentant. En tout cas, les Bleus adhèrent totalement !

Quand on a un ambassadeur musical de la trempe de David Guetta, on ne peut être que satisfait.

Un joueur de l'équipe de France
RTL vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte