- 18m09s
1 min de lecture
Radamel Falcao sous les couleurs de Manchester United le 16 février 2015
Crédit : AFP/O.Scarff
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Déjà considéré comme un énorme flop à Manchester United (4 buts en 19 matches - 12 titularisations), Radamel Falcao cherche une porte de sortie moins d'un an après son départ de Monaco, où il ne sera resté qu'une saison (17 matches, 9 buts).
Si un départ en Italie a été évoqué lundi 23 mars, le quotidien anglais le Sun Sport croît savoir dans son édition de mardi 24 mars que Liverpool souhaite voler à la rescousse du Colombien de 29 ans. Les "Reds" devront toutefois faire face à la concurrence de Chelsea, à la recherche d'un grand buteur pour l'été prochain.
Falcao n'est pas la seule star de Premier League dans la tourmente. Mesut Özil s'affichait mardi 24 mars à la une du Daily Express, et pas pour des raisons idéales : libéré plus tôt que prévu par Arsenal pour soigner une maladie avant les rendez-vous internationaux de la Mannschaft, le milieu allemand a été photographié en train de faire la fête à Berlin.
Le tabloïd croît savoir qu'une réunion en tête-à-tête avec Arsène Wenger est prévue dès son retour à Londres pour le remettre dans le droit chemin. Arrivé à Londres en provenance du Real Madrid pour près de 50 millions d'euros à l'été 2013, le milieu offensif déçoit cette saison avec 3 buts en 14 matches de championnat et aucun en cinq apparitions en Ligue des champions.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte