Les espoirs de l'attaquant colombien Radamel Falcao de prolonger l'aventure à Manchester United s'éloignent de jour en jour en jour. Prêté par l'AS Monaco depuis septembre, il n'a inscrit que 5 buts en 23 matches sous ses nouvelles couleurs, un rendement largement insuffisant pour ce joueur de calibre international.
Mardi 11 mars, son entraîneur Louis Van Gaal l'a envoyé jouer avec l'équipe des moins de 21 ans, qui affrontaient les jeunes de Tottenham. Mais encore une fois, il n'a pas réussi à convaincre, même à ce niveau moindre. Il n'a pas marqué et a été remplacé à la 71e minute. Selon le Guardian il a été brouillon, et a même empêché, sans faire exprès, son équipe de marquer en bloquant à deux reprises des frappes de ses coéquipiers qui se dirigeaient vers le cadre.
En Premier League cette fois, Manchester United affronte le Tottenham de Hugo Lloris dimanche, un adversaire direct dans la lutte pour les 3e et 4e place du championnat, qualificatives pour la Ligue des Champions. L'occasion pour Falcao de se réveiller, et enfin lancer une saison difficile pour lui. Si son entraîneur le fait entrer sur la pelouse...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte