En Direct
1 min de lecture
Kingsley Coman et Franck Ribéry samedi 20 février 2016
Crédit : Tobias Hase/AP/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
La 13e titularisation de Kingsley Coman en championnat d'Allemagne restera essentiellement celle du passage de relais avec Franck Ribéry. Rétabli d'une blessure à la cuisse droite, ce dernier a disputé ses premières minutes de l'année 2016 sur le côté gauche du milieu du Bayern Munich. "Francky" est entré en jeu à la 53e minute face à Darmstadt (17e) alors que le score était de 1-1. Le leader s'est finalement imposé 3-1. Ribéry s'est illustré avec un centre décisif pour Lewandowski sur le dernier but.
Avant sa sortie, Coman n'a pour sa part pas été très en vue, beaucoup moins qu'au match aller où il avait inscrit le premier de ses trois but sous les couleurs bavaroises en Bundesliga. L'ancien Parisien, 19 ans, devrait être frais pour les retrouvailles avec son ancien club, la Juventus, mardi 23 février à Turin. Coman a découvert l'équipe de France en novembre dernier. Il est entré en jeu à la 70e minute face le 13 face à l'Allemagne, à la place d'Anthony Martial. Quatre jours plus tard, il disputait la deuxième mi-temps d'Angleterre-France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte